Jeudi 25 avril l’intersyndicale niçoise - CFDT- CGT- USD-FO - UNSA s’est réunie afin de faire le point sur les modalités d’action à mettre en oeuvre pour obliger le DG et le ministre à reprendre les négociations.

Nous vous invitons donc à exprimer votre mécontentement croissant face à cette absence de dialogue social.

Durant le mois de mai, des journées d’actions tournantes seront donc organisées chaque jeudi (soit les 02, 09, 16 et 23 mai prochains).

Les informations plus détaillées de la tenue de chaque action du jeudi vous seront communiquées par mél le lundi (lieu et heure de rendez-vous, RMIS, covoiturage, etc.).

A noter que le jeudi 09 mai sera plus particulièrement dédié au projet de réforme de la fonction publique, avec un appel à la grève national déposé par l’ensemble des organisations syndicales et une manifestation organisée sur Nice.

Ainsi dés lundi 29 avril vous serez destinataire du mél d’organisation de la journée d’action de jeudi 2 mai, qui se déroulera sur l’aéroport de Cannes Mandelieu à partir de 13h.

Nous comptons sur votre participation active pour amplifier encore la mobilisation après les deux journées des 5 et 25 avril.

Ne lâchons rien !

Grâce à l'engagement de tous, on va l'emporter !

Tracts