L’intersyndicale appelle les parlementaires à voter pour abroger le recul de l’âge de départ en retraite.

Le combat contre la réforme des retraites se poursuit. Le 8 juin prochain, le groupe parlementaire LIOT va proposer un projet de loi visant à abroger le recul de l’âge de départ en retraite de 62 à 64 ans.

Dans un courrier adressé à tous les parlementaires (à lire ici), l’intersyndicale appelle à voter pour ce projet de loi.

N’hésitez pas à solliciter vos député(e)s, sénatrices et sénateurs pour leur rappeler combien la réforme des retraites est injuste pour les travailleurs et qu’il existe d’autres moyens de financer notre système par répartition.

Pour mémoire, une journée de mobilisations et de grèves sera organisée le 6 juin, et ce afin que les parlementaires entendent que le monde du travail, comme une majorité de la population, restent majoritairement opposés à la réforme des retraites.